tyger77 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) bonsoir je voudrais avoir differents avis sur mon projet avant de l entamer j'ai un aerox valentino rossi est je me suis dit j'ai un rossi alors autant qu il reste dans le "stile racing" mes en le modifiant quel que peut je voudrai s y mettre sa : (si joint les photos ) ce qui donnerai a peut prés sa : mes je voudrais changer les couleur pour que le scoot sois jaune est bleu: en jaune les jantes,passage de roue,optique avant si possible dosserais de selle ,aileron plus la grille avant (au dessus du radio ) ainsi que juste en dessous du guidon est le reste en couleur d origine a mon avis avc mon pot leo-vince GP (photo) sa devrais avoir un look asser flash nn ? quand penser vous ??? merci d'avance tyger Modifié le 2 janvier 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi perso, j'laisserai ton scoot avec les coques actuels parce que la déco est super, pour ce qui est des optique/feu pourquoi mais alors le carter de kick bleu est HORRIBLE. après c'est à toi de voir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Perso je ne suis pas d'accort avec Zr . Le nitro VR est horrible niveau esthétique ... Bleu et jaune ça peut faire classe mais les autoc' sont laid ... Si ta peinture est reussi sa fera terrible je pence ! :D Sauf le carter de kit que je repeindrais en mat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'aime bien ce que tu prévois par contre le carter de kick prend le noir je te conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 merci beaucoup de me donner votre avis ;) consernant le carter de kik il sera sois jaune pour aller avc le reste sois chromer sois noir mat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 niveau moteur je le boosterai plus tard mes dessus il y a pour le moment embrayage Stage6 + variateur polini + mon pot leo-vince gp avec lequel j'ai quel que petit soucis de temp en temp mes trop souvent a mon avis -_-" les autocolants von degager pour la plupart sauf le yamaha est les autocolant jaune mes d autre viendron ce graifer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu as des magnifique autoc' yamaha sur le net net :D Tu devrais tous les enlevés non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 nn pas tous je vais laisser ce qui son jaune ( le 46 est tout ) et j en rajouterai 2 ou 3 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je serai toi je le laisserai bien comme sa ;) a par feux avant à fond noir et idem pour l’arrière un cache kick noir mais pas tout c'est truc jacky .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 l'aileron, le carter de kick et l'optique j'aime pas trop... et fait gaffe les coques bcd sont de mauvaise qualitée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 a bon ? que veut tu dire par de mauvaise qualitées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 l'aileron, le carter de kick et l'optique j'aime pas trop... et fait gaffe les coques bcd sont de mauvaise qualitée ^^ salut moi j'en avais mis sur mon ancien nitro, ca rend bien mais trop fine coté épaisseur très fragile, ta le malheur de cogner dedans ou de poser ton scoot contre un mur, ca casse, moi j'avais renforcé l'interieur avec de la fibre quand je l'avais réparé, plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ta mis quoi en fibre dedan ? stile laine de verre ou un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, tu peux mettre le passage de roue et le dosseret BCD noir et garder tes ailes arrière avec la déco ça ferait sympa ;) J'ai fait ça sur le min et c'est assez sympa, passes voir si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 ta mis quoi en fibre dedan ? stile laine de verre ou un truc comme sa ? fibre de verre avec résine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, tu peux mettre le passage de roue et le dosseret BCD noir et garder tes ailes arrière avec la déco ça ferait sympa ;) J'ai fait ça sur le min et c'est assez sympa, passes voir si tu veux :) tu as mis que sa en deco sur ton scoot ? est ta quoi en pot pck j'ai des problème avc mon leo-vince GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 En pot, j'ai un Polini team, c'est pas le plus silencieux des pots homologuès, mais il.marche bien (je suis en 70 Polini corsa) et il ne fait pas des masses de bruit ;) (je roule dans Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 j avais un leovince gp mes je le vend demain normalement est je vais mettre un yasuni R black est après kit 70 malossi mhr et carburateur de 21 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 quel que nouvel ;) le gp est partis est remplacer par un yasuni r est dans la semaine je vais chercher mon feu avant est l arrière aussi normalement photo a venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Nikel le petit projet :D Mais niveau estetique ton scoot est déjà très très bien ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 ouai je ces mes le carénage est acrocher un peu partout depuis bien avans que je l achete ;) je garde le comcept d orrigine mes en changeant l arrière niveau carénage mes il restera bleu est jaune (theme rossi) mes en + sportif en aspec est deco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plus sportif ? tu peux déjà penser a changer tout ce qui est poste de pilotage et passer ton nini en street. Un petit optic aussi ferait classe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 feux avans est feux arrière acheter aujourdhui photo a venir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaG'Z Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Oh oui des photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 11 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Plus sportif ? tu peux déjà penser a changer tout ce qui est poste de pilotage et passer ton nini en street. Un petit optic aussi ferait classe ;) ouai mes pas pour le moment pck je suis short niveau finacier mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés